Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Shi Ms. Mary Shi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Système de remplissage semi-automatique
  • Système de remplissage semi-automatique

Système de remplissage semi-automatique

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 90 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: H51

Type: Machine de remplissage de type pesant

Note automatique: Semi-automatique

type de materiau: Liquide

Principe de remplissage: Pression

Structure: Linéaire

Packaging Type: Can, Pail

Packaging Material: Plastic Or Metal

Additional Info

marque: ROCHIEV

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001

Description du produit

Face à la demande croissante du secteur de la fabrication, les entreprises recherchent en permanence des machines de remplissage plus sûres et plus économiques, offrant précision et facilité d'utilisation. Donnez à votre entreprise un avantage en choisissant une remplisseuse semi-automatique top top de Rochiev.


Notre société a maintenu une présence respectée dans l'industrie depuis 1996. Nous pouvons vous assurer que tous nos produits sont fabriqués avec un savoir-faire supérieur et d'excellentes pièces. Nous offrons les meilleurs équipements à un prix raisonnable, nous garantissons la qualité de toute machine de remplissage semi-automatique que vous achetez chez nous. Nos clients vont des petites entreprises aux entreprises les plus grandes et les plus prospères dans les divers secteurs que nous servons.

Si votre capacité de production n'est pas grande ni si vous n'avez pas d'exigence élevée en automatisation. Notre série H5 répondra à vos besoins. Cette série est adaptée au dosage de remplissage de récipients supérieurs à 15L. Il est principalement utilisé dans le domaine du remplissage en masse de produits chimiques de base, de produits chimiques fins, de produits chimiques quotidiens, de lubrifiants, de produits pharmaceutiques, de produits alimentaires et de quelques autres industries. Avec des caractéristiques de structure simple, un fonctionnement fiable, un entretien facile et un faible encombrement. Nous pouvons configurer le module en fonction de vos demandes pour réaliser certaines fonctions auxiliaires telles que la protection antidéflagrante pour la machine entière, le remplacement de l'azote, la protection du rideau d'air, la purge de la canalisation, le nettoyage, le traçage thermique et la séparation gaz-liquide.

En tant que concepteur et fabricant d'équipements et de systèmes de remplissage, nous disposons d'une machine de remplissage automatique H51 . Il remplit différents types de conteneurs d'une capacité de 15 à 50 litres et peut traiter des bouchons en plastique ou en métal et des joints de bouchons. Le système de remplissage offre une sécurité de fonctionnement maximale, même dans des atmosphères explosives. Il est donc également idéal pour le remplissage de substances explosives.

Semi-Automatic Filling System


FONCTIONNALITÉS:

* Installation rapide et facile

* Opération simple

* Haute précision sur le positionnement et la mesure

* Design ergonomique

* Haute performance sur la sécurité et l'environnement

* Composé anti-déflagrant


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

Contenants appropriés: 15L-50L

Mode de positionnement du burgole: par manuel

Gamme de pesée: 2kg ~ 100kg

Capacité de remplissage: 100-120 canettes / heure

Erreur de remplissage: ± 0.04kg



Nous serions heureux de développer des applications individuelles pour vos besoins.

Groupes de Produits : Système de remplissage de liquide > Machine de remplissage semi automatique pour le récipient 15-50L

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Mary Shi
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mary Shi Ms. Mary Shi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Semi-Automatic Can Filling System
  • Semi-Automatic Can Filling System

Semi-Automatic Can Filling System

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 90 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: H51

Type: Weighing-type Filling Machine

Automatic Grade: Semi-Automatic

Material Type: Liquid

Filling Principle: Pressure

Structure: Linear

Packaging Type: Can, Pail

Packaging Material: Plastic Or Metal

Additional Info

Brand: ROCHIEV

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001

Product Description

With the growing demands of the manufacturing industry, businesses are constantly looking for safer and more cost-effective filling machines that offer accuracy and ease of use. Give your company an advantage by choosing a top Semi Automatic Filling Machine from Rochiev.


Our company has maintained a respected presence in the industry since 1996. We can assure you that all of our products are made with superior craftsmanship and excellent parts. We offer the best equipment at a reasonable price, we guarantee the quality put into any semi Automatic Filling Machine you buy from us. Our customers range from small firms to the biggest and most successful companies in the various industries we serve.

If your production capacity is not large nor you don't have high requirement on automation. Our H5 series will meet your needs. This series is suitable for metering filling of containers above 15L. It is mainly applied in the field of weight filling in basic chemical, fine chemical, daily chemical, lubricants, pharmaceutical, food and some other industries. With features of simple structure, reliable operation, easy maintenance and small footprint. We can configure the module according to your demands to realize some auxiliary functions such as explosion-proof for whole machine, nitrogen replacement, air curtain protection, pipeline purging, cleaning, heat tracing and gas-liquid separation.

As a designer and manufacturer of filling equipment and systems, we have H51 automatic filling machine. It fills various type of containers from 15L to 50L capacity, and can handle plastic or metal bung caps and cap seals. The filling system provides utmost operational safety, even in explosive atmospheres and is thus also ideal for use for the filling of explosive substances.

Semi-Automatic Filling System


FEATURES:

* Quick and easy installation

* Simple operation

* High accuracy on positioning and metering

* Ergonomic design

* High performance on safety and environmental

* Compound Explosion-proof design


TECHNICAL CHARACTERISTICS:

Suitable Containers: 15L-50L

Bunghole Positioning Mode: By manual

Weighing Range: 2kg~100kg

Filling Capacity :100-120 Cans/Hour

Filling Error: ±0.04kg



We would be glad to develop individual applications for your requirements.

Looking for ideal Manual Pail Filler Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Semi-automatic Inline Filling Systems are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Top Semi-Automatic Filling Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Liquid Filling System > Semi Automatic Filling Machine For Container 15-50L

Email to this supplier
  • Ms. Mary Shi
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry