Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Shi Ms. Mary Shi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Ligne de remplissage automatique de fûts
  • Ligne de remplissage automatique de fûts

Ligne de remplissage automatique de fûts

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 180 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: RF61

Type: Machine de remplissage de type pesant

Note automatique: Entièrement automatique

type de materiau: Liquide

Principe de remplissage: Pression

Structure: Linéaire

Packaging Type: Drum / Pallet Drum And IBC

Packaging Material: Plastic Or Metal

Additional Info

marque: ROCHIEV

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001

Description du produit

Compte tenu des exigences élevées du marché, afin de réduire les risques, d’accroître le débit et d’économiser de l’argent, vous devez choisir une solution automatisée personnalisée pour votre système de remplissage de fûts. Si vous utilisez actuellement des lignes de remplissage manuel de fûts, vous risquez d’être exposé à des émanations et à des produits chimiques dangereux au cours d’un processus de remplissage inefficace. Nous travaillerons avec vous pour déterminer la bonne quantité d'automatisation nécessaire pour votre système de remplissage à tambour. La technologie et les équipements existants peuvent être intégrés pour passer à un système automatisé de base , ou nous pouvons fournir une nouvelle solution personnalisée entièrement automatisée pour votre application de remplissage.

Nous vous aidons à planifier le projet depuis le début, grâce à notre processus d'ingénierie front-end. Notre équipe d’ingénieurs expérimentés travaille avec vous pour trouver l’approche la plus rentable pour fournir la solution adéquate et pour fournir au client des informations claires sur le projet, comprenant une présentation initiale, un budget ferme, un calendrier de projet, un périmètre défini, la cadence de production et les principaux spécifications de l'équipement.

Nos robots de remplissage de la série RF61 dotés d'une technologie avancée d'adressage de la vision sont utilisés lorsqu'un remplissage continu et entièrement automatique de grandes quantités est requis. Des extensions et des combinaisons facultatives avec d'autres systèmes garantissent une adaptation individuelle du système selon les besoins.

Les machines de remplissage entièrement automatiques RF61 sont des robots de remplissage à grande vitesse conçus pour les caractéristiques de grande capacité de production et d’automatisation élevées du client. Ils conviennent au remplissage automatique de lots importants de liquides chimiques à haut risque - liquides inflammables, explosifs, hautement toxiques et corrosifs, dangereux pour les opérateurs et l'environnement.

Il comprend un robot de désenfilage à vision séparée, un robot de jauge et de scellement à vision séparée et une machine de remplissage à double station d'adressage de la vision, dotée des fonctions de désenfilage, de remplissage, de dosage, d'ensachage et de scellement automatiques; auto-diagnostic, auto-détection, auto-détection, opération et maintenance à distance, antidéflagrant composé, visibilité en ligne et autres fonctions.

Avec une précision élevée, une qualité stable, une sécurité élevée et des performances environnementales.

Custom Drum Filling System


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

Conteneur approprié: bidons de 200L et GRV de 1000L

Mode de positionnement de burgole: Adressage visuel

Gamme de pesage: 2kg-300kg / 4kg-1500kg

Capacité de remplissage: 90-110 tambours / heure

30 à 40 IBC / heure

Erreur de remplissage: ± 0,2 kg / plus0,4 kg

Taille: 5100mm * 2400mm * 3900mm

5200mm * 2800mm * 4500mm


Nous serions heureux de développer des applications individuelles pour vos besoins.


Groupes de Produits : Système de remplissage de liquide > Robot de remplissage entièrement automatique à grande vitesse

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Mary Shi
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mary Shi Ms. Mary Shi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Automatic Drum Filling Line
  • Automatic Drum Filling Line

Automatic Drum Filling Line

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 180 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: RF61

Type: Weighing-type Filling Machine

Automatic Grade: Fully Automatic

Material Type: Liquid

Filling Principle: Pressure

Structure: Linear

Packaging Type: Drum / Pallet Drum And IBC

Packaging Material: Plastic Or Metal

Additional Info

Brand: ROCHIEV

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001

Product Description

With the high requirement of the market, in order to reduce risk, increase throughput, and save money, you have to choose a custom automated solution for your Drum Filling System. If you are currently running labor intensive manual drum filling lines, you are risking human exposure to hazardous fumes and chemicals on an inefficient filling process. We will work with you to determine the right amount of automation needed for your drum filling system. Existing technology and equipment can be integrated to upgrade to a basic automated system, or we can provide a new fully automated custom solution for your filling application.

We help you plan the project from the beginning, with our Front-end engineering process. Our team of experienced engineers work with you to find the most cost effective approach to deliver the right solution, and providing the customer a clear project information that includes initial layout, a firm budget, project timeline, defined scope of work, production rate and major equipment specifications.

Our RF61 series filling robot with advanced vision-addressing technology are used when a continuous and fully automatic filling of large quantities is required. Optional extensions and combinations with other systems ensure individual adaptation of the system as required.

RF61 Fully Automatic Filling Machine are high-speed filling robot developed for customers` characteristics of large production capacity and high degree of automation. They are suitable for large batch of automatic filling of high-risk chemical liquids - inflammable, explosive, highly toxic and corrosive liquids that danger to operators and environment.

It consists of separate vision de-bunging robot, separate vision bunging and sealing robot, and dual-station vision addressing filling machine, which has the functions of automatic de-bunging, filling, metering, bunging and sealing; self-diagnosis, self-detecting, self-sensing, remote operation and maintenance, compound explosion-proof, online visibility and other functions.

With high accuracy, stable quality, high safety and environmental performance.

Custom Drum Filling System


TECHNICAL CHARACTERISTICS:

Suitable Container: 200L Drums and 1000L IBCs

Bunghole Positioning Mode: Vision addressing

Weighing Range: 2kg-300kg/4kg-1500kg

Filling Capacity: 90-110 Drums/Hour

30-40 IBCs/Hour

Filling Error: ±0.2kg /±0.4kg

Size: 5100mm*2400mm*3900mm

5200mm*2800mm*4500mm


We would be glad to develop individual applications for your requirements.


Looking for ideal Custom Drum Filling System Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automatic Drum Robot Filling Line are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hands-Free Drum Filling System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Liquid Filling System > Fully Automatic High Speed Filling Robot

Email to this supplier
  • Ms. Mary Shi
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry