Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mary Shi Ms. Mary Shi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Machine d'emballage automatique de palettes > Machines d'emballage avec table tournante
Machines d'emballage avec table tournante
  • Machines d'emballage avec table tournante

Machines d'emballage avec table tournante

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 90 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Industrie applicable: Chimique, Médical

Type: Machine d'emballage automatique

Note automatique: Automatique

Diplôme d'inclusion: Machine à enrouler entièrement enroulée

Structure: Machine d'emballage de palettes

Packaging Type: Pallet

Additional Info

marque: ROCHIEV

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001

Description du produit

Machines d'emballage entièrement automatiques avec table tournante, adaptées à toutes les exigences d'emballage. Nos conditionneuses automatiques à table tournante représentent un type particulier de conditionneuse. Ils sont équipés d'une plate-forme sur laquelle la palette est positionnée et qui, en rotation, permet au film étirable d'envelopper toute la palette selon différents programmes de travail pouvant être sélectionnés par le panneau de commande. Les conditionneuses automatiques sont généralement utilisées dans les applications à volume élevé. Par rapport aux emballeuses semi-automatiques, les emballeuses automatiques ne nécessitent aucune intervention de l'opérateur pendant le cycle. Habituellement, les charges sont acheminées vers la machine d’emballage automatique sur un tapis roulant, où l’emballeuse automatique de plateau tournant peut automatiquement commencer à emballer les produits. Les machines d’étirage entièrement automatiques interprètent la hauteur de chaque charge de palette sur le chariot de film et garantissent un emballage professionnel et efficace à chaque fois. Le film est ensuite coupé et scellé à la charge de la palette, qui quitte le cycle d’emballage pour laisser de la place à d’autres charges.

Nos emballeuses automatiques étirables vous fourniront une méthode sûre pour unifier la charge de manière cohérente, tout en donnant à votre charge de palette l’apparence professionnelle demandée par vos clients. Une emballeuse automatique de palettes est utilisée pour emballer la cargaison en vrac empilée sur une palette. Les cargaisons après emballage sont plus stables, élégantes et soignées; il joue un bon rôle dans l’imperméabilité, la poussière, l’anti-vol, l’anti-dispersion et est pratique pour les envois de marchandises. Nous vous aiderons à trouver le bon emballage pour vos applications uniques.

Structure en acier pour assurer un fonctionnement stable de la machine; avec commande de micro-ordinateur de PLC; régler le nombre de tours d' enroulement ; renforcement local, réinitialisation automatique; avec mode de travail manuel / automatique pour la sélection.

Automatic turntable stretch wrapper


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Capacité: 35 palettes / heure


Vitesse de levage du film: 0-3M / Min

Spécifications d'emballage : L1200 × W1200 × H1400

Hauteur maximale de l'emballage (mm) : 2000/2200/2500

Diamètre de Tabel Rctary : 1500/1650/1800, hauteur de la table rotative 110

Film LLDPE: Largeur 500mm

Épaisseur 20 . 25 um

Max. diamètre extérieur : 240mm

Diamètre intérieur du noyau de papier : 76mm

Longueur du noyau de papier : 520mm


Groupes de Produits : Machine d'emballage automatique de palettes

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Mary Shi
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mary Shi Ms. Mary Shi
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Automatic Pallet Wrapping Machine > Wrapping Machines With Rotating Table
Wrapping Machines With Rotating Table
  • Wrapping Machines With Rotating Table

Wrapping Machines With Rotating Table

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,EXW
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 90 Days
Contact Now

Basic Info

Applicable Industry: Chemical, Medical

Type: Automatic Wrapping Machine

Automatic Grade: Automatic

Inclusion Degree: Fully Wrapped Winding Machine

Structure: Pallet Wrapping Machine

Packaging Type: Pallet

Additional Info

Brand: ROCHIEV

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Certificate: ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001

Product Description

Fully automatic wrapping machines with rotating table, suitable for any packaging requirement. Our Automatic wrapping machines with rotating table represent a particular type of packaging machine. They are equipped with a platform on which the pallet is positioned which, rotating, allows the stretch film to wrap the entire pallet according to different work programs selectable by the control panel. Automatic stretch wrapping machines are usually used in higher volume applications. In comparison to semi automatic stretch wrapping machines, automatic stretch wrapping machine need no operator intervention during the cycle. Usually, loads are brought to the automatic stretch wrapping machine on a conveyor belt, where from the automatic turntable stretch wrapper can automatically begin wrapping of the products. Fully automatic stretch wrapping machines interpret the height of each pallet load to the film carriage and ensure a professional and efficient wrap every time. The film is then cut and sealed to the pallet load, which exits the wrapping cycle to make room for other loads.

Our automatic stretch wrapping machines will provide a safe method of unitizing the load consistently, while providing your pallet load with a professional look that your customers demand. Automatic Pallet Wrapping Machine is used for wrapping the bulk cargo stacked on pallet. The cargos after wrapping are more stable, elegant and neat; it plays a good role in waterproof, dustproof, anti-theft, anti-scatter, and convenient for cargos sending in and out. We`ll help you find the right stretch wrapper for your unique applications.

Steel structure frame to ensure stable operation of the machine; with PLC microcomputer control; setting the number of winding turns; local reinforcement, automatic reset; with manual/automatic working mode for selection.

Automatic turntable stretch wrapper


TECHNICAL CHARACTERISTICS

Capacity :35 Pallets/Hour


Film Frame Lifting Speed: 0-3M/Min

Packaging Specification: L1200×W1200×H1400

Maximum Packaging Height(mm):2000/2200/2500

Diameter of Rctary Tabel: 1500/1650/1800, height of rotary table 110

LLDPE Film: Width 500mm

Thickness 20.25μm

Max. outside diameter:240mm

Inner bore diameter of paper core:76mm

Length of paper core:520mm


Looking for ideal Automatic Turntable Stretch Wrapper Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automatic Stretch Wrapping Machines are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Automatic Wrapping Machines. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Automatic Pallet Wrapping Machine

Email to this supplier
  • Ms. Mary Shi
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry